lundi 29 mars 2010

Balade sur le lit

IL est trop mignon mon bébé-pouic! Il se balade gentiment à côté de moi! Et puis il est plutôt propre. Je lui ai mis sa litière et il allait dedans :)
Alors oui je l'appelle encore bébé-pouic alors qu'il a environ 1an et 3mois mais bon… Je crois qu'il restera toujours mon bébé-pouic! Parce que, malgré tout, il est beaucoup plus léger que Punky. Et il sera toujours plus jeune, donc pour moi c'est le bébé de la maison :)


Parfois je m'allonge avec lui sur mon lit pour faire un câlin, et après pof il descend et il se balade. Ca doit être bien moelleux pour lui. Oh! bébé-pouic part à l'aventure dans les montagnes du dodo à lalo (lalo c'est moi ^^ )!





Il est vraiment calme et très prudent ce chon. Tout l'inverse de Punky. Il avance doucement, il visite petit à petit, il s'aventure pas trop loin…  Avec lui je peux le laisser dans le couloir avec ma porte ouverte car même s'il rentre il avance lentement, il inspecte… Punky, lui, il nous joue la fusée et zou! il se cache sous mon lit (qui est au fond de ma chambre) du coup j'arrête pas de me faire avoir, j'ai pas le temps de l'arrêter….
Aussi Calypso n'essaie pas de sauter du lit. Je le surveille bien sûr mais voilà, il voit pas ce qu'il y a en dessous, il y va pas. Punky, il saute les yeux fermés!

1 commentaire: