mercredi 28 juillet 2010

Bébé-chon a rejoint son copain :)


Mon petit Calypso d'amour est parti rejoindre son pote Punky, chez mon chéri. Pourquoi? Et bien figurez-vous que ma tante est allergique aux chons. Elle avait des symptômes bizarres depuis un moment, elle ne comprenait pas d'où ça venait, et en allant voir son allergologue qui lui a fait cette révélation.
Alors évidemment, j'ai pas hésité. La mère de mon chéri était d'accord alors zou! Samedi dernier on l'a emmené en voiture pour les Yvelines.

Punky est dans sa cage à furet et Caly dans sa petite cage, collé à celle de son pote. On leur a fait un grand enclos dans le jardin et on a recommencé les présentations. tout c'est merveilleusement bien passé. Au départ Calypso était très inquiet, il faut avouer que c'était très grand pour lui et qu'il n'est habitué qu'au couloir de chez moi. Mais dès qu'il a vu Punky il a eu l'air rassuré et ils se sont collés, ils se sont dit bonjour gentiment. Caly a roucoulé pour rappeler la hiérarchie et ils ont partagé le jardin sans se disputer.


Sinon Punky refuse que je m'approche de lui. Il a trop peur que je le chope pour le rentrer dans sa cage. Quand je suis assise dans l'herbe il vient me tourner autour mais au moindre geste, il fuit. C'est triste. J'aimerais bien lui faire des papouilles. Mecontent Il est trop méfiant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire