lundi 12 octobre 2009

Suite de la cohabitation

J'avoue que je n'ai pas vraiment le temps de gérer ce blog en ce moment mais je viens pour vous donner des nouvelles des deux pouics. Ils sont restés environ 15j dans leur cage côte à côte, ne sortant que l'un après l'autre. Je désinfectais comme je pouvais le couloir entre les deux passages mais bon, c'était avec des lingettes, je passais pas non plus la serpillière. Donc ils devaient tout de même sentir le passage de l'autre :/

Néanmoins cette période s'est passée, et j'ai fini par les présenter l'un à l'autre. Je n'ai pas de vidéo, c'est dommage. Mais j'ai pas trop su quoi en penser. Ils se snifaient mutuellement, semblaient étonnés de voir un autre chon les coller... Pas d'agressivité mais il faudra un bon moment pour qu'ils trouvent leur place.

Pendant un bon moment j'ai arrêté de les mettre ensemble parce que je savais pas trop si ça se passait bien, j'avais du mal à interpréter leur comportement. Là on va retenter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire