mercredi 24 avril 2013

Un enclos provisoire dans le nouvelle appart

Puisque j'ai maintenant une machine à laver, je peux laver les dry bed (parce qu'à la main c'est la galère!!). De plus, comme ils sont réservés à ses sorties, et que je ne mets pas de foin dans l'enclos, les dry bed ne sont pas incrustés de débris de foin.
Il sort environ une heure par jour, parfois plusieurs fois par jour, donc je pense que pendant ce laps de temps il peut rester sans foin sans problème.

Je n'ai pas encore de feuille de polyane alors j'utilise des sacs poubelles afin de protéger mon parquet. j'espère que ça suffira :s
Ensuite je mets des journaux qui servent à absorber l'urine. J'ai la chance de pouvoir en récupérer du boulot de ma belle-mère. Sinon à acheter c'est cher :/ On peut aisément remplacer les journaux par de vieilles serviettes de bain que l'on lave en machine. Les journaux quant à eux sont jetés et remplacés régulièrement.






 Je n'ai pas pu mettre mes super barrières car le temps qu'on emménage, mes beaux-parents nous les ont piqués afin de protéger les framboisiers des chiens qui courent partout. Donc en attendant qu'ils trouvent une solution, j'ai mis des cartons pleins. Vive les déménagements!!



J’essaierai de mettre des jeux dedans pour ne pas qu'il s'ennuit

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire