samedi 4 juillet 2009

Balade de Calypso

Pour sa première balade il y a 5 jours j'ai barricadé un endroit dans ma chambre. La barricade étant composée de mes fesses, une boite d'extrudé et un sac. oui, on fait ce qu'on peut ^^


 J'ai même réussi à bidouiller mon portable et à faire une vidéo de 5min! Oui parce que jusqu'à présent je n'ai eu que mon téléphone (2 méga pixel). Mais bientôt, grâce aux soldes je vais acquérir un appareil photo numérique 10 méga pixel Cool


Autre point comique: vous remarquerez que je lui ai acheté, ainsi qu'à son congénère un bâton de noisetier spécialement pour qu'il se fasse les dents. et forcément, comme vous vous en doutez, aucun des deux ne s'en sert et vas y que je bouffe les tapis et tout le reste!!! bah voyons!
Lors de cette balade j'avais coincé la bâton entre mes doigts de pieds pour voir si à la verticale ça l'intriguait. bah en effet il est venu voir mais il m'a mordu le doigt de pied! franchement ça comprend rien à la vie ces bébêtes! Tant pis!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire