mardi 7 juillet 2009

Coup de blues

Je viens de faire un de mes plans les plus foireux! J'embarque les deux chons pour les emmener chez le véto. Punky dans la cage de transport, Calypso dans un panier. Et j'ai tourné en rond pendant 15ans dans st denis pour chercher le véto mais me suis paumée et au final j'ai rien trouvé du tout! Le pire dans tout ça c'est que je viens de regarder sur mappy et y'en a un deux rues à côté de chez moi!
J'aurais pu en pleurer! Il faisait chaud, y'avait des rafales de vent, de la pollution à n'en plus finir…. Je me suis dit “je vais tuer mes loulous à ce rythme” j'ai fait deux pauses, où je les prenais un par un sur mes genoux, je les faisais boire, j'en pouvais plus!
Du coup retour maison et une feuille de basilic en cadeau. Les pauvres. Heureusement que ce n'est pas grave ce qu'ils ont. Franchement à ne jamais refaire. demain je m'organise mieux. promis mes loulous! Embarasse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire