dimanche 6 janvier 2013

Des bestioles dans les extrudés!!!

Il y a un peu plus d'un mois j'ai acheté ces extrudés:

La marque est très bien, mais l'emballage est en carton. J'ai donc transvasé son contenu dans un bocal en verre, avec un joint. Le genre de bocal où les bestioles ne peuvent pas rentrer. Je lui en ai donné tous les matin, 2càc, sans rien remarquer de spécial.

Mais il y a 4 jours, en regardant dans le bocal, j'ai aperçu des petites bestioles!!! Du coup je suis pas contente. Je suis sûre qu'elles étaient dans l'emballage carton! Ca ressemble a des fourmis volantes mais ça m'étonnerais que ça en soit! Elles ont la taille d'un moucheron:


Très étrange! Du coup je ne veux plus acheter d'extrudés en emballage carton. Ceux en emballage plastifié ont généralement de plus grosses contenance. Je n'en prenais plus car la date de péremption est souvent proche, et avec un pouic ça part pas vite.

J'en rachèterai sous peu et je vais jeter les anciens. Je veux même pas faire de transition, comme on doit le faire normalement. J'ai pas envie qu'il mange ça :/


Ajout le 09/01/13 : J'ai acheté de nouveaux extrudés. (voir ici). Je ferai une transition de quelques jours tout de même. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire