vendredi 26 juin 2009

Calypso chez moi

J'ai ramené Calypso chez moi aujourd'hui. Jusqu'à présent il était chez mon copain. Le changement a dû lui faire bizarre! En plus avec la foule, le bruit, dans les transports c'est pas ce qu'il y a de mieux.
Apparemment je ne peux pas dire qu'il m'appartient à 100%. Le petit Jérémie est devenu gaga en s'occupant de lui: du coup il veut aussi le garder! ça n'arrange pas les choses! on va faire une sorte de garde alternée. mais je crains que ces changements soient trop stressant pour le chon. Je pense le ramener de temps en temps pour qu'il profite du jardin mais pas trop. Parce que le voyage c'est pas cool pour lui. J'ai quand même 1h de métro et train avec changements.

Il fait très chaud en ce moment. J'ai peur pour mes deux chons. pour l'instant tout va bien. Calypso boit beaucoup ce soir, je ne sais pas si c'est un signe de fièvre… ça y est je recommence à paniquer! Il est très vivace et mange bien donc pour l'instant je me calme!
demain je vais tester la trouvaille du forum:  je vais mettre une demi petite bouteille d'eau ou congel pour faire un glaçon et je l'enroulerai dans une serviette pour la poser dans la cage. ça fera un peu de fraicheur. Je ferai ça pour chaque cage. Je ne sais pas si mon thermomètre marche à 100% mais là il fait 25/26° alors c'est dangereux pour eux :/

Ajout le 1er/05/11: Finalement je n'ai jamais ramené mes pouics chez mon copain pour que Jérémi en profite. Je le sentais pas du tout ce voyage. Je ne les ai bougé qu'une fois, il y a 1an, pour les amener définitivement chez mon copain. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire