samedi 7 mai 2011

Les prouesses de Calypso

Mes pouics aiment manger les plantes du jardin, au grand désespoir de sa propriétaire. Y'a un petit arbuste qu'ils aiment bien mais forcément, à force de manger les feuilles, il n'y en avait plus à leur portée. Mais Caly est trop marrant, il se dresse sur ses ptites pattes pour aller choper les feuilles en hauteur. Il va finir par grimper aux arbres!
D'habitude il le fait tout seul, mais disons, qu'exceptionnellement pour la vidéo on l'a incité à la faire.

Par contre je vous préviens mon copain était là pour la vidéo et il fait le pitre (mais vous inquiétez pas, en vrai il est pas méchant et il fait pas peur ^^) mais je sais pas faire de montage alors vous aurez tout tel quel hu hu


Heureusement ils ne touchent pas aux plantes toxiques. Parce que depuis que mon chéri a décidé de les lâcher en liberté j'avais trop peur qu'ils s'intoxiquent. Seulement quand j'ai vu qu'il les avait lâchés plusieurs fois sans me le dire j'ai bien fini par admettre qu'ils n'étaient pas morts.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire