jeudi 19 mai 2011

Punky a la paupière déchirée

Mauvaise nouvelle... Dimanche, alors que j'étais tranquillement avec des amis, mon copain m'appelle pour me dire que, malgré nos barricades, Calypso a rejoint Punky et lui a donné un coup de dents dans la paupière!

Assez triste je laisse mon copain emmené le pouic chez le véto de garde (environ 1h pour le rejoindre, c'était pas la peine). Le véto nous dit de lui nettoyer l'oeil tous les jours avec du sérum physiologique et de rajouter du DAKIN juste au niveau de la blessure. Donc ok, avec sa maman ils font ça jusqu'à ce matin.

Cet après'm, donc mercredi, on l'a ramené chez le véto pour une petite vérif, le véto a dit que ça irait, qu'il fallait juste continuer les soins.

Son oeil pleure beaucoup, suinte. C'est pas très joli mais ça va, c'est en voit de cicatrisation. Je préfère pas mettre de photos parce que je ne veux pas avoir de souvenir de ce vilain bobo.

Ca m'énerve beaucoup parce qu'on arrête pas d'inventer des moyens pour les empêcher de se retrouver!!!! Et là fallait que le bobo grave arrive :s

Mais mon copain a réaménagé les cages de manière à ce qu'ils ne puissent rien escalader. Franchement là, s'ils se retrouvent ensemble c'est qu'ils ont des pouvoirs magiques!
Punky gambade toujours autant, il est vif, il mange... On le laisse dans son grand enclos car je ne veux pas qu'il aille sous les buisson, il risque de se prendre des poussières dans l'oeil. Calypso est en liberté mais bizarrement, depuis la blessure il reste TOUJOURS autour de l'enclos à Punky. Comme s'il savait que quelque chose de grave était arrivé. M'enfin ça m'étonnerais qu'il fasse le rapprochement avec ce qu'il a fait...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire