samedi 23 mai 2009

balade dans ma chambre… déconseillé!

Mon Punky adooore ma chambre! Sans doute parce qu'il y a de la moquette, mais du coup vous comprendrez que lorsqu'il fait pipi c'est moins facile à nettoyer. Mais il aime tellement ça que si j'ai le malheur d'entrouvrir ma porte il rapplique! Le problème c'est qu'il y a mon pc, qui n'a pas de coque de protection, donc s'il rentre dedans c'est la mort assurée! Aussi y'a tous mes fils électriques… une cata! Voici un exemple:


 Sinon j'ai bien barricadé les coins où il ne doit pas aller et ce soir je l'ai laissé se balader dans ma chambre et bien il était heureux comme jamais! Il gambadait et puis des fois il s'affalé sur la moquette! trop choupi!


Par contre, chose grave, j'ai pas capté sur le coup mais il a bouffé un de mes câbles électrique! mais à 6 endroits différents! Et bien comme il faut, on voit les fils de cuivres qui dépassent! Il aurait pu s'électrocuter! Et me bousiller ma lampe! j'ai mis du scotch du coup


Pourtant je l'ai surveillé et je le rappelais à l'ordre quand il essayait de grignotter. mais j'avoue je l'ai laissé tout seul un moment pour aller prendre de l'essuie-tout pour essuyer son pipi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire