dimanche 24 mai 2009

Le brocolis et le navet

Je lui ai fait goûter pour voir s'il aimait car je ne lui en avais jamais donné jusqu'à présent. Il aime bien mais alors c'est super compliqué à manger pour lui! ça s'effrite du coup il croque, puis il sait plus où croquer, il tourne autour, il s'acharne à choper des bouts…. au final il a l'air très perplexe et ne sait pas quoi faire de son brocolis.
j'ai essayé de couper les bouts mais bof…. du coup y'a trop de bouts et il sait pas lequel choisir. Oui bah ça a une ptite tête les chons hi hi Langue
donc je ne sais pas si je vais lui en acheter souvent.

Pour le navet… pfff il a fait la tronche! Je lui ai donné une feuille d'épinard et après comme il réclamait encore (forcément!) je me suis dit “tiens, on va tester un bout de navet" il s'agite, il sent qu'il va encore y avoir à manger, et quand le navet arrive sous son nez: c'est un peu la tronche qui a fait! il s'attendait à une 2e feuille d'épinard et bah il a été déçu! il l'a totalement boudé mon navet!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire