mardi 7 mai 2013

De l'herbe pour Punky



Depuis qu'on a emménagé en appart, Punky n'a plus de beau gazon à brouter. Alors je me suis dit que ce serait sympa d'en planter sur mon balcon. J'ai aussi replanté deux pissenlits que j'ai pris dans le jardin de ma belle-mère. Sympa hein?

De temps en temps j'en coupe aux ciseaux et je lui donne direct. C'est vraiment pas grand chose, mais au moins il est content.

Une fois les graines plantées, le gazon met très longtemps à germer. J'étais étonnée mais c'est tout à fait normal. Au moins 15j d'attente avant de voir apparaitre les premières pousses. Après je ne sais pas quelle hauteur ça peut faire en jardinière.

2 commentaires:

  1. Ils son magnifiques tes 2 pouics. J'ai craqué sur une couicouic il y a 2 jours. J'habite en N.Calédonie, et je viens d'apprendre qu'il n'y a pas de foins à chonchon. Incroyable. Par contre j'ai un jardin, mais je n'ai pas la meme herbe quoi ce que tu as sur le balcon. Est ce que tu peux m'en dire un peu plus. ou est Calypso sur tes post. laetizia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Laetizia, c'est très bizarre ce que tu me racontes. Où es-tu allée pour acheter du foin? C'est obligé qu'il y en ait, ne serait ce que pour les chevaux. Que mangent les chevaux en Nouvelle Calédonie? Bizarre bizarre. Quant à l'herbe je ne sais pas ce qu'il y a dans ton jardin mais la mienne c'est du gazon classique, ce qu'on trouve sur les pelouses ou dans la nature.

      Supprimer