dimanche 19 mai 2013

Petite balade dans le jardin... Sous la flotte!!!

Nous avons eu l'idée de ramener Punky chez belle-maman pour qu'il profite un peu du jardin. Malheureusement ce mois de mai étant bien pourri il a flotté toute la journée! J'ai passé mon temps à le suivre avec mon parapluie pour pas qu'il ne soit mouillé -_-

Je n'ai pas acheté de "boîte" de transport (avant on utilisait celle du chat de ma belle mère). Alors j'ai trouvé une alternative pour un trajet court de 10min de voiture. Il est bien moins foufou qu'avant donc ça a été, il a pas cherché à sauter.



Très vite il allait dans les coins où il n'avait pas le droit d'aller... Je sais pas pourquoi. J'ai l'impression qu'il me nargue exprès. Dans les photos suivante on voit bien qu'il n'y a pas d'herbe alors que tout le reste du jardin a du beau gazon!!!

Forcément les barrières ne sont toujours pas disponibles alors il pouvait aller où il voulait. Je les chopé des tas de fois pour le remettre près du gazon et des pissenlits!!! il m'a rendue chèvre!





Au final il s'est planqué sous un gros buisson et il a plus bougé... Très utile de le ramener dans un grand jardin.

Punky a aussi pu revoir Oslo. C'était assez marrant. Oslo devait être attiré par ses crottes (puisqu'elles contiennent des minéraux et autres substances nutritives). Dehors il ne faisait que lui lécher les fesses! Punky s'en moquait totalement et continuait à brouter. mais on a vite rentrer le chien car à force ça risquait de contrarier le pouic et je ne sais pas comment le chien aurait réagit à un coup de dent.
J'ai filmé leur dernière rencontre:



Oslo a aussi adoré laper le biberon... Il y a avait de la bave partout. Sur le biberon, sur le pelage du pouic... Très envahissant ce chien. J'ai bien lavé le biberon en rentrant.
A la fin Punky était quand même bien énervé. Donc on les a séparés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire