samedi 18 mai 2013

Un hamac pour Punky

Et voilà j'ai rafistolé l'ancien hamac de Calypso et je l'ai mis à Punky. Il n'a jamais pu découvrir à quel point c'est confortable. Alors j'ai voulu tenter.

C'était très drôle de le voir inspecter ça, perplexe, ne sachant pas du tout à quoi servait ce grand tissu :


Ensuite mon conjoint s'est amusé à lui mettre une feuille d'endive dedans pour l'inciter à y monter. mais ça n'a pas marché :



Je l'ai laissé découvrir son hamac, sans le stresser, puis j'ai décidé de l'y mettre pour voir sa réaction. Pour Caly, les premières fois ne lui ont pas plus. Il descendait direct. Puis petit à petit il montait de lui-même et a fini par comprendre que c'était agréable.

J'ai donc mis Punky dedans, et oh! surprise, il y est resté. Avec mon conjoint on pensait même qu'il se sentait bloqué et qu'il n'osait plus sortir. Mais finalement il est descendu de lui-même 5min après, l'air de rien. je pense vraiment que ça lui plaisait.


[désolée j'ai un soucis pour mettre la vidéo donc voici son lien ]


Cela fait bien deux semaine qu'il a son hamac, et généralement quand je l'y mets il reste un peu dedans, mais il n'y monte pas de lui même. Je crois qu'il a peur de grimper. Du coup il se met dessous.

Il me fais trop rire. parfois on ne le vois plus, on remarque juste un bout de tissu qui bouge tout seul. ca fait un peu fantomatique ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire