vendredi 17 mai 2013

Foin Riga aux carottes

Je n'achète pas toujours mon foin au même endroit. Je ne tient pas non plus en prendre à des prix exorbitants, car j'en trouve des très convenables à des prix raisonnables. Mais selon les endroits, il y a des ruptures de stock et c'est pas évident de prendre le même tout le temps.

Dans mon Casino j'en ai découvert un nouveau. Sur le coup, je prends un paquet, je l'inspecte au cas où et je me dis "tiens! Il y a plein de petits bouts oranges dedans!!" j'ai pensé qu'il s'agissait de bouts de plastiques. Dégoûtée je regarde les autres : pareil. Zut alors, qu'est-ce que c'est que ce truc?

Et là je comprends tout : sur le paquet, il y a inscrit "foin aux carottes" ! C'est donc ça les petits bouts orange...





Mais quelle idée!!!! Franchement quel intérêt? Si encore ils avaient mis des fanes de carottes, elles se seraient mélangées au foin et ça aurait été intéressant. Mais des bouts de carottes séchées? Ils tombent au fond du paquet et ne servent à rien.
Je trouve que les industriels vont trop loin. C'est purement marketing. On crée des besoins... Mais de quoi un pouic a besoin ? Finalement de pas grand chose.

Je l'ai quand même acheté car ce foin est bien vert et bien beau. Mais Punky n'est pas dupe. Il sait qu'il a de vrais légumes le soir. Alors il ne touche pas aux ridicules bouts de carotte ^^ Et il a bien raison!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire