jeudi 30 mai 2013

La cage de transport

La fameuse!!!! Juqu'à présent j'utilisais la cage du chat de la belle-mère (le pouic habitant chez elle). Depuis qu'on vit ensemble dans un nouvel appart, l'achat semblait évident.

Hier je suis allée en animalerie et j'ai fait la tête devant les cages pour rongeurs. Vous qui avez des rongeurs, vous voyez très bien de quoi je parle : ces machins en plastoc que l'on a peur de casser dès la première utilisation!!! Non mais c'est quoi cette arnaque? Peut-être en avez-vous une depuis un peu moment en bon état, mais perso je le sens pas. En plus ils osent vendre ça à 10€ ou plus... La honte!

C'est mon conjoint qui a trouvé la solution. Il a subitement disparu dans le magasin, pour réapparaitre avec une cage de transport pour chat! Oh!!! Moins cher que celles pour rongeurs, plus grande et bien plus solide!!!

Certes elle ne s'ouvre pas sur le dessus... Enfin il n'y a pas de trappe pratique. Mais elle se déboite quand même et perso j'arrivais très bien à chopper Punky avant avec celle de belle-maman alors je crois que ça ira très bien.
Voici ladite cage à 9.9€ :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire